Une "petite fille" pas mal brave
|
|
Dans de nouveau développements avec la drame dans la communauté francophone, Brian Mulroney, ancien Premier Ministre et père de Caroline Mulroney, Ministre des affaires francophones, a appelé Amanda Simard une petite fille. Pour contexte: il faisait référence au fait que cette dernière est devenue indépendante car elle ne pouvait pas se tenir avec le parti Conservateur après les actions discriminatoires envers les francophones de Doug Ford.
Personellement, je pense que Simard a fait la bonne chose et ce qu'elle a fait est très brave. Elle a ses propres pensées et croyances, auxquels elle se tient, ce que plusieurs gens plus expériencés (comme Brian Mulroney) sont trop peurs de faire.
Dans mon avis, Brian Mulroney voulait défendre sa fille après qu'elle a été critiquée pour sa manque d'implication au cours de la crise linguistique vu qu'elle est supposée défendre nos droits, une motivation que je peux comprendre. Mais la façon qu'il a choisi de faire ceci était déplorable. Quelqu'un qui insulte une personne pour en défendre une autre est honteux et n'a pas vraiment une raisonnement valide car la seule chose qu'il peut faire est d'attaquer quelqu'un de façon personnelle.
De sa part, Simard a très bien géré la situation par garder sa professionnalisme. Elle a condemné les commentaires de Brian Mulroney et ne lui laisse pas diminuer sa confiance.
Categories: None
Post a Comment
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
Oops!
Oops, you forgot something.